RendezVous@Hyboria Index du Forum
RendezVous@Hyboria
Communauté française "Rendez-Vous" de Age of Conan

RendezVous@Hyboria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Open beta @ Fileplanet ( non payante apparement ) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RendezVous@Hyboria Index du Forum -> Partie public -> Age of conan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kiki
Beginner
Beginner

Masculin Balance (23sep-22oct) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:37 (2008)    Sujet du message: Open beta @ Fileplanet ( non payante apparement ) Répondre en citant

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=890237
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 20:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Suldrun
Junior
Junior

Masculin

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 23:50 (2008)    Sujet du message: Open beta @ Fileplanet ( non payante apparement ) Répondre en citant

Complètement saturé, leur système sur fileplanet... Même pas moyen de passer le premier écran où on donne son nom et son mail... ça promet pour le d/l du 17 Twisted Evil

EDIT: ok...j'ai la clé pour la beta, mais 12Go à d/l et plus d'une heure de file d'attente avant de commencer le téléchargement... pas sûr que je vais me prendre la tête à aller sur la beta, surtout que ma bande passante n'est pas illimitée... faut que j'en garde pour le 17^^
Visiter le site web du posteur MSN Skype
Mysteries
Beginner
Beginner

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 00:19 (2008)    Sujet du message: Open beta @ Fileplanet ( non payante apparement ) Répondre en citant

Pas de chance les belges avec votre limite de dl
iTach1
Administrateur
Administrateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 09:10 (2008)    Sujet du message: Open beta @ Fileplanet ( non payante apparement ) Répondre en citant

idem je pense que je vais m'abstenir. même si je ferais bien la bêta, je suis pas à une semaine prêt et idem que suld, connect en mousse  Evil or Very Mad
Junior

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 10:23 (2008)    Sujet du message: Open beta @ Fileplanet ( non payante apparement ) Répondre en citant

malgré la connexion illimitée je m'abstiens aussi. j'aime pas me battre pour grappiller 2 ou 3 jours.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07 (2018)    Sujet du message: Open beta @ Fileplanet ( non payante apparement )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RendezVous@Hyboria Index du Forum -> Partie public -> Age of conan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006