RendezVous@Hyboria Index du Forum
RendezVous@Hyboria
Communauté française "Rendez-Vous" de Age of Conan
 
RendezVous@Hyboria Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Armes et armures. ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RendezVous@Hyboria Index du Forum -> Partie public -> Age of conan
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
iTach1
Administrateur
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 125
Localisation: France
Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 10:55 (2008)    Sujet du message: Armes et armures. Répondre en citant

Il faut plus qu'une bonne arme pour vaincre au combat. Une solide armure est également conseillée pour se protéger des attaques ennemies.


Il existe diverses catégories d'armures, qui peuvent par exemple être en tissu, en cuir, et autres. Voici quelles sont les principales catégories d'armures :

Armures en tissu/soie
Le tissu ne protège guère mais offre une grande liberté de mouvement. Ce type d'armure est plus souvent utilisé par les lanceurs de sorts et comme habit de tous les jours.


Armures légères
Cette catégorie regroupe les armures telles que celles en cuir et en peau. Plus résistantes que les armures en tissu, elles restent tout de même assez limitées. Certains lanceurs de sorts les utilisent, de même qu'un grand nombre de personnages combattant au corps à corps.

Armures intermédiaires
Cette catégorie regroupe les armures telles que la cotte de mailles et l'armure feuilletée. Bien plus robustes que les armures légères, celles-ci sont presque exclusivement réservées aux personnages tournés vers le combat au corps à corps.

Armures lourdes
Cette catégorie regroupe les armures telles que le demi-harnois et le harnois, qui comptent parmi les meilleures armures qui soient. Seuls les mieux entraînés des personnages tournés vers le combat au corps à corps peuvent s'en servir.

Boucliers
Certains personnages peuvent également s'équiper d'un bouclier pour renforcer leur efficacité au combat. Les boucliers sont souvent lourds et difficiles à manier, aussi seuls les meilleurs combattants savent-ils s'en servir efficacement.

Voici la liste des différents types d'armes que vous trouverez en Hyboria



Armes tranchantes

Cette catégorie regroupe les épées et toutes les armes au tranchant affûté, conçues pour découper l'ennemi en morceaux ! Elles peuvent être utilisées à une ou deux mains, ou encore en combattant à deux armes.

Armes contondantes

Cette catégorie regroupe les masses, gourdins et autres, conçus pour broyer l'ennemi ! Ces armes peuvent être utilisées à une ou deux mains, ou encore en combattant à deux armes.

Dagues

Cette catégorie regroupe les dagues et armes apparentées, conçues pour frapper l'ennemi en un éclair ! Elles peuvent être utilisées à une ou deux mains, ou encore en combattant à deux armes.
 
Arcs

Cette catégorie regroupe les arcs et arbalètes, conçus pour toucher leur cible de loin ! Toutes ces armes s'utilisent à deux mains.
 
Armes de jet

Cette catégorie regroupe les armes pouvant être lancées, comme les couteaux et certaines lances. Elles permettent de toucher à distance, mais pas d'aussi loin que les arcs !
 
Armes d'hast

Cette catégorie regroupe les armes d'hast telles que les lances et hallebardes, conçues pour tuer l'ennemi sans le laisser approcher au corps à corps ! Toutes s'utilisent à deux mains.
_________________
Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mar 22 Avr - 10:55 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    RendezVous@Hyboria Index du Forum -> Partie public -> Age of conan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com